| Contacter l'équipe du forum | |
|
+6Ginnain x-files série Lolo JBFox annie11aout Goldfish 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Goldfish Fondatrice - Rain Queen
Age : 38 Date d'inscription : 20/09/2006 Nombre de messages : 23781 Localisation : Somewhere beyond the sea... Loisirs : Séries tv, ciné, roller ... Saison d'X-Files : 3, 4, 5, 6 et 7!!
| Sujet: Contacter l'équipe du forum Dim 28 Sep 2008 - 22:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Vous pouvez désormais contacter l'équipe du forum via un forumlaire de contact. Celui-ci se situe au bas du forum. Il vous suffit de cliquer sur "contact". Sachez que votre mail sera envoyé à l'ensemble de l'équipe. Je vous demanderais donc de ne pas abuser de cette fonctionalité.
Vous pouvez nous écrire en cas de: - Demande importante - bugs sur le forum. - spam (mp ou mail de publicité) - abus de mp ou de mail (un membre vous harcelle)
Dernière édition par Goldfish le Ven 13 Fév 2009 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
annie11aout Super-soldat
Age : 47 Date d'inscription : 20/05/2007 Nombre de messages : 2302 Localisation : Montréal Loisirs : Cinéma, Lecture Saison d'X-Files : 4,5,6,7,8
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Dim 28 Sep 2008 - 23:45 | |
| C'est gentil d'avoir pensé à ça. J'ai de la difficulté à croire qu'il peut y avoir des membres qui en harcelle d'autre mais j'imagine qu'on ne sait jamais. | |
|
| |
JBFox Nouvelle recrue
Age : 38 Date d'inscription : 23/09/2008 Nombre de messages : 24 Localisation : Lunel Loisirs : le sport ,mais surtout x files Saison d'X-Files : toute
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Dim 28 Sep 2008 - 23:49 | |
| oui c est bien jesper que sa ne servira pas pour harcellement | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 20/09/2006 Nombre de messages : 23781 Localisation : Somewhere beyond the sea... Loisirs : Séries tv, ciné, roller ... Saison d'X-Files : 3, 4, 5, 6 et 7!!
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Dim 28 Sep 2008 - 23:51 | |
| Enfin quand je dis harcellement, c'est pas forcément des insultes ou quelque chose de très grave. Ca peut être des mp à répétition inutiles. | |
|
| |
Lolo Découverte de la Vérité
Age : 94 Date d'inscription : 20/09/2006 Nombre de messages : 6043 Localisation : Partout!! Je suis partout! J\\\'ai des yeux dans le dos Loisirs : Fowley ennuyer BBGoldfish et les x files Saison d'X-Files : saison 7
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Lun 29 Sep 2008 - 17:19 | |
| C'est bien d'avoir préciser les points sur lesquels les membres peuvent contacter un membre de l'équipe. Par le passé, nous avons déjà eu quelques soucis à ce sujet là, ca ne veut pas dire non plus qu'on ne peut pas nous contacter pour faire plus amples connaissances!!! | |
|
| |
x-files série Nouvelle recrue
Age : 39 Date d'inscription : 11/02/2009 Nombre de messages : 1 Localisation : paris Loisirs : x files Saison d'X-Files : saison 1
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Jeu 12 Fév 2009 - 13:07 | |
| bonjour, je travaille pour nrj12 et j'aurai aimé avoire votre autorisation afin de faire les chose dans les règle et le respct de ce forum. voila nrj12 va diffuser la saison 1 de votre série cult et j'aimerai savoire si vous pouvier diffuser une annonce. je peu meme vous envoyer une banniere. voila, merci dans l'attente de votre décision. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Jeu 12 Fév 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Ginnain Découverte de la Vérité
Age : 39 Date d'inscription : 23/04/2007 Nombre de messages : 6861 Localisation : Chez moi, loin de Londres :( Loisirs : Gillian, XF, sport, London, Canada, voyager, astronomie... Saison d'X-Files : saison 7
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Jeu 12 Fév 2009 - 19:18 | |
| C'est une bonne idée la bannière. Merci Goldy de t'en occuper :) | |
|
| |
Christophe Attribution d'un(e) partenaire
Age : 51 Date d'inscription : 21/03/2012 Nombre de messages : 241 Localisation : France Loisirs : Cinéma Saison d'X-Files : 7
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Jeu 29 Nov 2012 - 17:40 | |
| Bonjour à toute l'équipe, Je voudrai m'inscrire sur xfmcreations. J'avais déjà tenté cela avec l'aide précieuse de Noisette en avril ou mai dernier mais les essais ont tous été refusé dès que j'y associais mon e-adress (laissée lors de mon inscription sur XFM) et mon nom d'utilisateur. Cet APM, nouvel essai : lieu et PC différents des essais précédents. Et je ne suis pas vraiment un boulet pour utiliser un PC ou allez sur le web. Cet APM, j'étais sur un PC relié à un serveur en monoposte et en ADSL = donc connexion max au web. J'avais un webmaster avec moi et le pari de m'inscrire ve me coûter une petite fortune puisqu'il a abandonné, un peu vexé (ne riez pas, là où je suis, les paris sont ... étranges j'en pleure d'avance). Je serai d'avis de croire que mon e-adress associée à mon nom d'utilisateur doit laisser un trailer dans votre data. Les deux seraient alors incompatibles. En l'occurence ... est-il possible de m'inscrire avec le même nom d'utilisateur associé à une autre e-adress sur xfmcreations ?Mon avenir est entre vos mains . | |
|
| |
noisette Admin de permanence
Age : 48 Date d'inscription : 23/04/2009 Nombre de messages : 10782 Localisation : ici (et ailleurs) Loisirs : zic, ciné, livres et BD, rêvasser ! Saison d'X-Files : 1 à 7
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Jeu 29 Nov 2012 - 17:59 | |
| Un trailer dans le data ?!!! un cookie ? Fin' bref... Christophe, c'est bon ! Tu as ton compte sur XFM créas ! (je verrai plus tard si je peux te mettre juste christophe en pseudo et non christophechristophe mais je suis quasi sure que ça ne pose aucun problème ) | |
|
| |
Age : 51 Date d'inscription : 21/03/2012 Nombre de messages : 241 Localisation : France Loisirs : Cinéma Saison d'X-Files : 7
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Jeu 29 Nov 2012 - 18:13 | |
| Waouuu ... déjà ? Bonjour à toi, Noisette, et merci . Les explications que j'ai présentées sont celles que m'a données mon pote webmaster (parfois j'ai besoin d'aspirine quand je l'écoute ). Un trailer serait une cassure entre 2 lignes de code dans la banque de données qui enregistre les données apportées par l'utilisateur (si j'ai à peu près compris ), ce qui annulerait tout enregistrement ou modifications apportés. Si quelqu'un estime que je me suis trompé, eh bien, la confirmation est faite que je ne travaille pas dans la création informatique .L'essai que j'ai fait avec lui au déjeuné n'a pas été concluant. Mais celui que je viens de refaire il y a une heure semble m'avoir ouvert un compte sur xfmcreas. Merci de me le confirmer Noisette. Pour le pseudo, on verra bien, ça reste un détail. Mais dis-moi ... auteure, modératrice, équipe technique ... tu es partout toi ? Rassures-moi, tu as quand même un peu de temps pour le reste ? Je veux dire, une vraie vie ? En tout cas, je te suis reconnaissant. Tu te doutes que la première ficX que je poseterai te sera un peu dédiée ... | |
|
| |
Age : 48 Date d'inscription : 23/04/2009 Nombre de messages : 10782 Localisation : ici (et ailleurs) Loisirs : zic, ciné, livres et BD, rêvasser ! Saison d'X-Files : 1 à 7
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Jeu 29 Nov 2012 - 18:20 | |
| Auteur : pas mal en sourdine quand même depuis quelques temps. Modératrice, équipe technique : en fait que ce soit à la maison ou au boulot, j'ai toujours un ordi allumé à côté. Je reste souvent connectée sans regarder les messages mais j'y reviens après. Là, par exemple, je tape en même temps le compte rendu de mon conseil de classe dans une autre fenetre. Et rassures-toi, je trouve du temps pour la vie à la maison et en dehors. Je vous dis pas tout en fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Jeu 29 Nov 2012 - 18:33 | |
| Et si tu savais ce qu'il m'arrive de faire sur mon PC en salle de TD quand je fais plancher mes étudiants ... Mais chuuuuut ... le consortium doit nous écouter quelque part Pour la part 'Auteur', et alors ? Tu n'as de compte à rendre à personne, non ? Chacun fait ce qu'il veut ou peut . Et puis : 'ce qui est rare est cher ; ce qui est régulier est commun'. (Cette phrase peut aussi s'appliquer à la vie du couple d'ailleurs ) Nénamoins, ton aide aux X Filiens perdus comme moi est toujours estimée à sa juste valeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Jeu 29 Nov 2012 - 18:57 | |
| Moi, j'ai juste les pauses intercours et/ou les récrés. Parce que (et je jure que c'est vrai !) quand je fais 4h de TD en salle info (2 fois par semaine), je passe 4h debout à répondre aux questions, à expliquer, etc... Pas possible d'être tranquille ! Dingue non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Jeu 29 Nov 2012 - 19:11 | |
| Un représentant du MEN tranquille ? Y a pas comme une dichotomie là, non ? Allez, concentres-toi sur les dossiers du 1er trim de tes chères têtes blondes, elles en valent bien la peine, je pense. | |
|
| |
moshi 1ere enquête
Age : 42 Date d'inscription : 21/03/2014 Nombre de messages : 479 Localisation : 93 Loisirs : musique Saison d'X-Files : 1,2,3,4,5
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Dim 30 Nov 2014 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Host Attribution d'un(e) partenaire
Age : 38 Date d'inscription : 30/03/2013 Nombre de messages : 152 Localisation : Terre Loisirs : X-files Saison d'X-Files : saison 1
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum Lun 1 Déc 2014 - 1:31 | |
| Je me demandais comme faire cette demande. Je me joins à la demande de moshi. J'espère avoir accès au niveau 4, pour pouvoir avoir le droit de déjeuner avec les généraux. Je suis obligé d'y croire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacter l'équipe du forum | |
| |
|
| |
| Contacter l'équipe du forum | |
|