Prochaines rencontres IRL :
?
Actus
X-Files
- 30 ans de la série : Phile fest
. X-Files DVD/BR, saison 11
. X-Files comics, saison 10 : t.5, paru
. X-Files comics, les archives : t.4, paru
. X-Files, l'album illustré pour enfants
. X-Files, audio book
Gillian Anderson
. Chère Gillian (livre) : 2024
. Scoop (film) : 2024 ? sur Netflix
. White bird (film) : 2023
. The First Lady (série) : sur Showtime
. The Great (série) : sur Hulu
. Sex education (série, S3) : sur Netflix . The Crown (série, S4) : sur Netflix
Et ces dernières années :
. Hannibal, The Fall, Crisis, American Gods (séries) . Trilogie Earthend (romans SF)
. Viceroy house (film) . La maison d'Apre-vent (mini-série) . Guerre et paix (mini série)
. WE : 9 principes pour une vie riche de sens (essai)
. L'espion qui m'a larguée (film)
. Crooked house (film)
. U.F.O. (film)
. The sunlit night (film)
David Duchovny
. You people (film) : 2023 sur Netflix
. La reine du pays sous la terre (roman VF) : 2023
. Gestureland (album musique) : 2021
. Truly like lightning (roman et série ) : sur Showtime
|
Equipe XFM |
Admins: - Goldfish - Noisette - DuaneB - Lane
Modo Collectors & Conventions : - Syldana
Modo GA & DD : - GillianxSoph
Modo Fan'Art : - Chrissaez
Veilleuse XFM : - Coccie
Agent spécial saisons virtuelles - Humbug
x Contacter l'équipe x email x forum
|
| | Problèmes techniques | |
|
+30moshi humbug45 GillianXsoph Axon421 mulderette kimrouge Virginie1013 Maxime32 Pinker Rawls Maggigrigri mulder29 starbux DuaneB PtiteCoccie88 elegy Trust-No-One orodromeus Missycam kajan62 noisette titechhiuaua X-files114 Dana K Lane chinga29 Tseila losthighway Goldfish sam_tigrou Werewolf 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Problèmes techniques Ven 5 Sep 2008 - 17:28 | |
| Rappel du premier message :
oui j'ai une question, comment on fait des capture de vidéo a partir de nos dvd? j'ai envie de faire des vids sur M&S mais je sais pas comment on fait... qu'elqu'un peut m'aider? Par contre petite exigence: s'il y a un logiciel a installer ou telecharger dite moi qu'il y en a en francais... je parle anglais comme moi je cours vite... je suis nulle en anglais je ne comprend pas un mot donc... |
| | |
Auteur | Message |
---|
GillianXsoph Modo GA & DD
Age : 38 Date d'inscription : 04/04/2009 Nombre de messages : 677 Localisation : Auvergne Loisirs : méga super fan The X-Files & Gillian, cinéma, séries télé, geek, pâtisseries Saison d'X-Files : Saison 4, saison 5, saison 6, saison 7 mais je fonds pour la saison 6 !!! <3
| Sujet: Re: Problèmes techniques Mer 20 Avr 2016 - 10:40 | |
| | |
| | | Chrissaez Modo Fan'Art
Age : 35 Date d'inscription : 13/11/2008 Nombre de messages : 1433 Localisation : Nîmes Loisirs : XF, HP, GOT Saison d'X-Files : 03, Cancer Arc , FTF, 06 et 08
| Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 22 Avr 2016 - 23:13 | |
| Oui et c'est la meme chose sur le forum Spuffy & Cangel... Ca doit etre tous les forums du même "hébegeur" ... | |
| | | noisette Admin de permanence
Age : 48 Date d'inscription : 23/04/2009 Nombre de messages : 10782 Localisation : ici (et ailleurs) Loisirs : zic, ciné, livres et BD, rêvasser ! Saison d'X-Files : 1 à 7
| Sujet: Re: Problèmes techniques Dim 23 Aoû 2020 - 13:21 | |
| Quelqu'un (je ne sais pas qui) m'a envoyé un mp alors que ma boite était pleine. Du coup, même maintenant que j'y ai fait du ménage, je ne peux pas voir ce message ni son expéditeur. Si l'un(e) d'entre vous se reconnait, merci de me le renvoyer pour que je puisse vous répondre | |
| | | LeMartien Nain de Badlaa
Age : 43 Date d'inscription : 23/02/2008 Nombre de messages : 2210 Localisation : 94 Loisirs : écrire réaliser Saison d'X-Files : 8888
| Sujet: Re: Problèmes techniques Lun 4 Jan 2021 - 10:30 | |
| Attention, les mails d'oubli de mot de passe ne fonctionne pas, je clique sur le lien donné par mail et ça me met utilisateur n'existe pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes techniques | |
| |
| | | | Problèmes techniques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |