| Problèmes techniques | |
|
+30moshi humbug45 GillianXsoph Axon421 mulderette kimrouge Virginie1013 Maxime32 Pinker Rawls Maggigrigri mulder29 starbux DuaneB PtiteCoccie88 elegy Trust-No-One orodromeus Missycam kajan62 noisette titechhiuaua X-files114 Dana K Lane chinga29 Tseila losthighway Goldfish sam_tigrou Werewolf 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Problèmes techniques Ven 5 Sep 2008 - 17:28 | |
| oui j'ai une question, comment on fait des capture de vidéo a partir de nos dvd? j'ai envie de faire des vids sur M&S mais je sais pas comment on fait... qu'elqu'un peut m'aider? Par contre petite exigence: s'il y a un logiciel a installer ou telecharger dite moi qu'il y en a en francais... je parle anglais comme moi je cours vite... je suis nulle en anglais je ne comprend pas un mot donc... |
|
 | |
Werewolf Attribution d'un(e) partenaire

Age : 36 Date d'inscription : 03/02/2008 Nombre de messages : 141 Localisation : Paris Loisirs : Musique, informatique, jeux vidéo Saison d'X-Files : saison 1
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 5 Sep 2008 - 18:58 | |
| c'est illégal puisqu'il y a, d'une part contournement des mesures de protection (cf loi DADVSI) et que d'autre part, ça va à l'encontre du code de la propriété intellectuelle | |
|
 | |
sam_tigrou Attaqué(e) par une amybe du cerveau

Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2008 Nombre de messages : 912 Localisation : dans le sud Loisirs : piano, theatre, ciné, musique Saison d'X-Files : 6/7
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 5 Sep 2008 - 18:59 | |
| ah ben ca m interesserait de savoir aussi! parce que j'ai deja un montage video en tete avec la musique et... je sais pas comment faiiiiiiiire ben.. et ceux qui font des montages videos alors... | |
|
 | |

Age : 36 Date d'inscription : 03/02/2008 Nombre de messages : 141 Localisation : Paris Loisirs : Musique, informatique, jeux vidéo Saison d'X-Files : saison 1
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 5 Sep 2008 - 19:15 | |
| - Citation :
- ben.. et ceux qui font des montages vidéos alors...
bah oui je sais, mais ce forum est le repère du malin... lol chances de poursuites quasi nulles, ceci dit, mais la fox aurait tout à fait le droit de demander le retrait des vidéos sur youtube ayant un contenu sous copyright (surtout qu'il n'y a jamais de crédit des auteurs de ce contenu...), et si elle était spécialement mal lunée, de poursuivre youtube. Je crois que plusieurs chaines de télévision ont déjà fait celà, pour des extraits de journaux télévisé. Il y a aussi le problème des bandes son utilisée pour les films perso... enfin bon. | |
|
 | |
Goldfish Fondatrice - Rain Queen

Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2006 Nombre de messages : 23773 Localisation : Somewhere beyond the sea... Loisirs : Séries tv, ciné, roller ... Saison d'X-Files : 3, 4, 5, 6 et 7!!
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Dim 7 Sep 2008 - 14:51 | |
| Je me suis vu retirer des vidéos de Youtube, donc fait attention. Mais je te conseille fortement "ulead". C'est un très bon logiciel de montage vidéo. Par contre il est payant. Après tu as windows movie maker qui est gratuit et intégré à windows. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes techniques Dim 7 Sep 2008 - 20:40 | |
| Je crois qu'elle cherchait un logiciel de capture sur dvd
Moi je recommande virtualdub (open source/gratuit) pour extraire les séquences de vidéos. Windows movie maker peut faire l'affaire pour le montage.
Par contre si la source est un dvd protégé il faudra passer outre cette protection, et là vous devrez chercher sur google ;) | |
|
 | |
losthighway 1ere enquête

Age : 37 Date d'inscription : 14/09/2008 Nombre de messages : 406 Localisation : Saint-Etienne Loisirs : Cinéma Saison d'X-Files : 3, 5, 8
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 3 Oct 2008 - 20:19 | |
| Bon. Ce n'est pas un problème. Mais pour moi, ça l'ai. Dès que je me rend sur la page d'accueil du forum, il y a une satanée une viens toujours par la gauche. et il faut la fermer à chaque fois. Bizarre pour un forum?! | |
|
 | |

Age : 37 Date d'inscription : 20/09/2006 Nombre de messages : 23773 Localisation : Somewhere beyond the sea... Loisirs : Séries tv, ciné, roller ... Saison d'X-Files : 3, 4, 5, 6 et 7!!
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 3 Oct 2008 - 20:40 | |
| De quoi parles tu? De la page de pub qui s'affiche sur le portail?? On ne peut pas l'enlever à moins de payer... et encore ça ne l'enlève que pour une durée déterminée. | |
|
 | |
Tseila Abducté(e)

Age : 48 Date d'inscription : 03/12/2007 Nombre de messages : 1293 Localisation : Paris Loisirs : un peu tout :) Saison d'X-Files : 4-5-7
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Sam 4 Oct 2008 - 15:01 | |
| Comment on fait, tout court, pour faire une vidéo :caché: mon dieu je suis nule..... | |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes techniques Sam 4 Oct 2008 - 15:04 | |
| Et maintenant va falloir que je modère mes modérateur... où va le monde??! :gné: Losthighway je n'ai toujours pas compris de quoi tu parlais. Tu es sur que ne t'es pas trompé de sujet?? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes techniques Sam 11 Oct 2008 - 23:11 | |
| Pour faire une vidéo tu rachètes les droits à la Fox, ensuite tu... déjà rachète les droits :p
@losthighway : installe mozilla firefox et l'extension adblockplus, ça supprimera la plupart des publicités sur la plupart des sites. | |
|
 | |
chinga29 Renaissance
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 2 Oct 2009 - 18:46 | |
| Ok donc: souci de connexion today "Page not found" pendant un bon moment. Là ça remarche.. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 2 Oct 2009 - 19:36 | |
| Je viens de vérifier sur forumactif et ils viennent de nous changer les serveurs. Ca explique le bug momentané. Je pense aussi que c'est à cause de ça que les MP d'Emily ont bugué. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 2 Oct 2009 - 19:48 | |
| je me demandais ce qu'il se passait!! je bug à mort ici!! j'espère que ca va pas durer trop longtemps :/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 2 Oct 2009 - 20:43 | |
| Concernant le soucis des MP d'Emily c'est normal. D'autres forums ont rencontré ce soucis. Voici un message d'un admin d'un autre forum: - Citation :
- je viens vous demander une aide urgente , un problem de messagerie privée sur mon forum :
il se trouve que certains de mes membres trouvent des messages privés qui ne leur sont pas déstinés , et leurs propres messages sont ailleurs aussi , il ya un melange de messages privés , des messages de tel membres dans la boite d'un autre qui n'est pas le destinataire Ce sont des soucis de serveur, je ne peux rien faire contre ça. Il faut juste patienter. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 2 Oct 2009 - 20:52 | |
| Message de forumactif: - Citation :
- Bonjour,
Nous allons effectuer le remplacement de quelques serveurs de Forumactif pour de meilleures performances pour vos forums.
Cette manipulation est sans risques pour vos forums. Seuls quelques ralentissements pourraient être ressentis lors de la navigation sur vos forums. Il y a TOUJOURS des bugs lorsque le staff effectue des modifications. Ne paniquez pas. Et ne nous envoyez pas des tonnes de mp! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 2 Oct 2009 - 20:54 | |
| ok Goldy ... ça rassure c'est deja ça ! on sait d'ou ça vient! merci !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Ven 2 Oct 2009 - 21:24 | |
| ahh ? comme je viens seulement d'arriver je decouvre !! bon ca a l'air d'aller je ne bugge pas du tout !!! mais bon a savoir que le serveur fait des maintenances!! |
|
 | |
Lane Bras droit de la reine du forum

Age : 38 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de messages : 8208 Localisation : Disneyland Loisirs : xf, GA, Muse, 30stoMars, SailorMoon Saison d'X-Files : 7
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Sam 3 Oct 2009 - 11:19 | |
| oui et puis normalement les bugs ne durent pas longtemps, que quelques heures. | |
|
 | |
Dana K Hybride Humain/Extraterrestre

Age : 40 Date d'inscription : 20/06/2009 Nombre de messages : 1959 Localisation : Gironde (33) Loisirs : X files, mes animaux Saison d'X-Files : TOUTES celles avec M&S!!!!!
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Sam 17 Oct 2009 - 13:13 | |
| auj depuis 10H du mat' bugs sur les avatars, les indicateurs de new messages et sur les smileys ... Normal? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Sam 17 Oct 2009 - 13:54 | |
| Oui DanaK le serveur est en maintenance et ca va entrainer des pb de bug un peu partout pendant quelques temps ! Goldy nous en parle hier soir ! on espere que ca pas durer trop !! on verra !! en attendant patience et perseverance !! |
|
 | |

| Sujet: Re: Problèmes techniques Sam 17 Oct 2009 - 14:40 | |
| Alors je vous explique:
Forumactif a tenté d'installer de nouveaux serveurs pour que nos forums soient plus performants et puissent accueillir un plus grand nombre de personnes. Mais les serveurs qu'ils ont tenté d'installer ne sont pas adaptés. D'où les bugs à répétition de la semaine dernière. Du coup, ils ont abandonné ces serveurs et se sont dirigés vers de nouveaux serveurs plus fiables. Nous sommes donc en train de migrer. Les soucis que nous rencontrons actuellement sont normaux. Cela va durer le temps de la migration. Mais nous n'avons pas de durée précise.
Je vous tient au courant. | |
|
 | |
Dana K Hybride Humain/Extraterrestre

Age : 40 Date d'inscription : 20/06/2009 Nombre de messages : 1959 Localisation : Gironde (33) Loisirs : X files, mes animaux Saison d'X-Files : TOUTES celles avec M&S!!!!!
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Dim 18 Oct 2009 - 2:52 | |
| Merki notre reine pour ces nouvelles précisions!  | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Mar 20 Oct 2009 - 18:17 | |
| je viens de remettre mon avatar et ca fonctionne !!
le pire est derriere nous ?? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Problèmes techniques Mar 20 Oct 2009 - 18:49 | |
| Je l'ai remis aussi et ça fonctionne merci nisei ! Skinner  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Problèmes techniques  | |
| |
|